Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SuperMimi se raconte
SuperMimi se raconte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40
13 octobre 2013

Citrouilles et sorcières

ImgA06JV3524-demi

Les vacances sont tout juste derrière moi et voilà le congé de l'Action de Grâce qui correspond chez moi à la préparation de l'Halloween. Les citrouilles sont sur le parvis, l'épouvantail est sorti et les enfants fabriquent des savons monstrueux. Je suis certaines que les grand-mamans apprécieront!

Les feuilles ont été ramassées, l'abri-soleil rangé. Mon homme a commencé ses protections hivernales pour la haie de cèdre et il faut penser à prendre rendez-vous pour faire poser les pneus d'hiver.

Et c'est vous, c'est comment cette fin de semaine? Vous courez partout ou bien c'est tranquille tranquille?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité